Pariez sur la CFL football : Apprenez les différences

Sept. 30 2014 -

Bien que vous soyez habitué à placer des mises sur la NFL, il est important de vous rappeler que le pari sur la LCF est très différent. Les règles de la version canadienne de ce sport diffèrent un peu de celles auxquelles vous êtes habitué, et cela peut avoir un impact considérable sur la réussite de vos paris. Il n'y a que huit équipes impliquées, ce qui veut dire que vous aurez plusieurs opportunités de les voir s'affronter les unes contre les autres.

Peu d'essais et des totaux de point plus élevés

La première chose dont il faut tenir compte ici est qu'au lieu de quatre essais, la Ligue Canadienne de Football n'en compte que trois. Cela signifie qu'il existe une multitude de passes et peu de courses au cours du jeu, de même qu'un plus grand nombre de points qu'aux États-Unis. Cela veut également dire que vous aurez probablement des totaux de points plutôt élevés et parfois d'importants écarts de points. Rappelez-vous de cela lorsque vous pariez sur la LCF.

De multiples rencontres

. Étant donné qu'il n'y a que huit équipes qui y participent, vous aurez la possibilité de regarder deux équipes s'affronter plus d'une fois au cours de la saison. Cela peut ne pas être très avantageux au début de la saison, mais cela pourra également vous aider à faire des prédictions plus précises par la suite. Après tout, si vous avez déjà vu une équipe battre une autre, alors les chances que ce même résultat survienne encore sont énormes. C'est à vous d'en décider.

Similitudes

Malgré les différences inhérentes, il existe tout de même des ressemblances entre les paris sur la NFL et la LCF. Tout comme les autres championnats, celui du Canada évolue tout au long de la saison. Vous devrez prendre en compte des facteurs comme le stade, les conditions météorologiques, les blessures des joueurs et plus encore, avant de décider de placer un pari. De cette manière, vous pourrez faire des prédictions précises afin de gagner plus d'argent sur le long terme.

Il existe plusieurs sites web sur le marché qui sont ouverts au public français et autorisent ce type de pari. Cependant, avant de commencer, assurez-vous de suivre un tant soit peu les matchs et de comprendre les règles et les dynamiques du jeu. De cette manière, vous ne serez pas désavantagé au moment de placer des paris. Vous pourriez même être en mesure d'engranger des bénéfices décents au cours du processus.